• verticalité


    le 12 et 13 septembre 2020

    Toutes les visites sont gratuites




La 27ème édition suisse des JEP se déroule le 2ème week-end de septembre. A Genève, les guides expert-e-s seront mobilisé-e-s le week-end du 12 et 13 septembre pour faire découvrir aux visiteurs de nombreux sites prestigieux autour du thème "Verticalité".

Les inscriptions pour les visites ouvriront dès le 1er septembre à midi.


Le Programme 2020


Informations sanitaires

Les visites au programme ne sont accessibles que sur réservation, aucune exception ne saurait être accordée, afin de préserver chacune et chacun.

Chaque visiteur âgé de plus de 12 ans doit se munir de son propre masque, requis pour toute visite.

Par cette réservation, chaque visiteur s'engage à renoncer à participer aux JEP s'il est atteint de la COVID 19 ou s'il présente des symptômes (fièvre, douleurs musculaires ou toux), ou encore s'il a été en contact dernièrement avec des personnes porteuses du virus ou en quarantaine. Chaque visiteur s’engage également à informer l’organisateur (au 022 546 61 01 ou ops@etat.ge.ch) s’il développe des symptômes de la maladie au cours des 10 jours qui suivent sa visite.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir vous conformer aux consignes sanitaires et de sécurité qui sont mises en place cette année.

Assurément exceptionnelle et plus encadrée que d’habitude, cette édition des Journées européennes du patrimoine promet néanmoins d’intéressantes découvertes et de beaux moments de partage. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre esprit de solidarité, et nous vous souhaitons un beau weekend !

Les réservations sont ouvertes uniquement du 1er septembre (12h00) au 11 septembre 2020.

Merci d'indiquer les coordonnées complètes de chaque visiteur, et de ne pas réserver plus de 4 places à la fois. Nous nous engageons à ne pas utiliser vos coordonnées à d’autres fins.
 


Programme & Réservations
 


Retrouvez le programme des autres cantons romands sur le site www.patrimoineromand.ch